Hello l'Égypte ❤️

October 16, 2021 in Egypt ⋅ ☀️ 26 °C

Trop contents d'arriver en Egypte !!! Et même si on sait que la journée va être trèeeeeeeeeees très longue (on a du dormir 4h), on a hâte de découvrir Le Caire !

Direction l'hôtel ... enfin l'auberge de jeunesse ... enfin, l'immeuble désaffecté 😅.
    Blague à part, il est hyper bien situé dans le coeur historique du Caire, mais on ne comprend pas bien comment il peut être aussi bien noté ... il est un peu crados 😳😬. C'est pas grave, le proprio est super sympa (c'est peut être ça qui fait tout 😜) et on s'y sent bien, c'est le principal !!! On s'y fait d'ailleurs nos 1ers copains, des Belges en tour d'Afrique avec leurs 3 enfants !

On passera une grande partie de la journée à comater dans le salon/terrasse en attendant d'avoir notre chambre. On a juste le temps de se faire péter la panse dans un super petit restau local (trop copieux et pas cher !!!) pour enchainer avec une énoooorme sieste de 3h !

Seule loose de la journée, en voulant aérer la chambre je fais tomber mon tél du 7eme étage 😰😬🙃. Il est complètement explosé 💥 !!!

On verra ça demain ... Il est 20h, au dodo !