• Day 18

Privilégié de la vie 🤗

May 6, 2023 in Spain ⋅ 🌙 13 °C

Chemin de Compostelle 12/40
    Étape # 5 Camino francés" de Puenta la Reine à Estella. Kilomètres parcourus: 24,4 km. Cumulatif : 333,7 km et 25,3 km de moyenne par jour.

Pourquoi avoir choisi ce titre aujourd’hui “Privilégié de la vie” :
    Pendant cette randonnée, en comptemplant l’immensité des paysages, je réalise comment j’ai de la chance de marcher sur ces chemins mythiques, avoir une santé pour réaliser ce rêve c’est une sensation extraordinaire. Avoir aussi le pouvoir de contrôler son énergie malgré les difficultés des montées interminables.
    Le chemin ne me fera pas de cadeau, c’est à moi de comprendre et d’accepter ces difficultés, voilà.

“6h15 on débutait notre 12e étape.
    Après 2 heures de marche et plus de 7 km de parcourus, nous arrivons dans un magnifique petite ville : Cirauqui en espagnol ou Zirauki en basque. On en profite pour faire une pause petit déjeuner. Puis au 13e km, une pause méritée pour se ravitailler dans cette belle ville. Que c’est beau cette ville de Lorca, municipalité de 93 000 habitants.