• Day 17

Jour 14 de visites - Croisière

October 2, 2022 in Indonesia ⋅ ⛅ 30 °C

Coucouuuu !

Réveil un peu surprenant, nous avons du changer de bateau... Problème moteur, donc nous avons changé sur la mer de bateau ⛵.
    Après 2h de navigation, nous sommes arrivées à un magnifique point de vue sur Padar Island : 40 minutes de montée sous une trentaine de degrés, nous sommes arrivées mouillé au sommet.
    Nous avons ensuite pris la route vers l'île de Komodo pour rencontrer les fameux Dragons de Komodo : nous en avons vu 4, à l'ombre pour se protéger de la chaleur. Nous sommes accompagnées d'un Ranger pour nous "protéger".
    Pour terminer cette magnifique journée, nous avons fait sur snorkelling sur une Pink Island : des coraux rouges dans l'eau qui s'effritent donne une couleur rosée a la plage et l'eau, magnifique ! Malgré le courant assez fort et quelques problèmes techniques d'étanchéité de nos masques, nous sommes parties à la rencontre de nombreux poissons. Et nous avons pu nager avec une tortue de mer ! Un rêve. 🐢💧