Satellite
Show on map
  • Day 26

    La Mortière

    September 22, 2021 in France ⋅ ⛅ 8 °C

    Nach 37 km liege ich jetzt in der Nähe des kleinen Weilers La Mortière in meiner Schlafwurst auf einer Wiese und schaue den Mond beim aufgehen zu. Von den 37 km waren allerdings mindestens 10 km Umweg, den ich wegen eines abgesperrten Jagdwaldes machen musste. Inklusive Unterholz und dramatischer Bachüberquerung.
    Unterwegs in den kleinen Dörfern gibt es nur vereinzelt geöffnete Geschäfte, längerfristig geschlossene Hotels und die weigen kleinen Wasserspender sind nicht mehr funktionsfähig
    Wenn meine Füße es zulassen, bin ich in 7-10 Tagen in Sonchamp. Allerdings muss ich früher losgehen, damit ich nicht, wie heute, im Dunkeln laufen muss.
    -
    Après 37 km je suis maintenant allongé dans mon saucisson endormi sur une prairie près du petit hameau de La Mortière et regarde la lune se lever. Sur les 37 km, cependant, au moins 10 km étaient des détours que j'ai dû faire à cause d'une forêt de chasse fermée. Y compris sous-bois et traversée de cours d'eau spectaculaire.
    Sur le chemin dans les petits villages il n'y a que quelques commerces qui sont ouverts, des hôtels qui sont fermés depuis longtemps et les quelques petits distributeurs d'eau ne sont plus fonctionnels
    Si mes pieds le permettent, je serai à Sonchamp dans 7-10 jours. Cependant, je dois commencer plus tôt pour ne pas avoir à courir dans le noir, comme je le fais aujourd'hui.
    Read more