• Day 392

Chillán tu nous emmerdes

February 5, 2020 in Chile ⋅ ☀️ 24 °C

Bon voilà on est de retour au point de départ. 😂
    On déteste cette ville, c'est de la faute de personne mais on est resté trop longtemps ici à cause des papiers du van et... JUSTEMENT on revient pour ça.

Du coup on est de retour à Chillán parce que le van est toujours pas à notre nom, il y a 2-3 semaines on a appris qu'il y avait eu un problème lors du transfert et qu'il fallait qu'on retourne à Chillán pour refaire la vente... donc nous revoilà !

Heureusement le Chilien qui nous a vendu le véhicule est super sympa et il a accepté de venir refaire la vente sans problèmes. Bon finalement on avait pas vraiment besoin de lui mais avoir quelqu'un qui connait le système administratif et qui peux expliquer notre problème clairement ça gagne du temps !

Finalement on a appris que le problème venait du fait que sur certain papier il y avait le deuxième prénom de Emilie d'écrit et sur d'autre non, donc ils ont annulé la vente...
    Tous les papiers ont été renvoyés donc maintenant ça devrait être bon... enfin on verra ça dans 3 semaines si on reçoit le papier... ou pas !