2ème jour à Medellín

March 23, 2023 in Colombia ⋅ 🌧 21 °C

Journée plutôt tranquille aujourd'hui.
    Après un déjeuner très copieux chez notre "Mami" hostal nous avons passé une partie de la matinée à décider de ce que nous allons faire ces 2 prochains jours.
    C'est donc vers 11h que nous quittons notre casa perchée sur les hauteurs de Medellín pour nous rendre à un grand marché au centre de la ville. C'est simple: il y a absolument TOUT dans ce marché ! Du fleuriste jusqu'au monsieur bricolage en passant par des fruits et légumes.
    Nous en avons profité pour acheter deux maillots de l'équipe nationale de football de Medellín. Et oui car nous avons prévu dans notre programme d'assister ce samedi au "classico" Medellín-National au stadium de la ville avec un couple de français rencontré hier chez notre hôte.
    Après avoir mangé nous sommes aller flâner dans le jardin botanique de Medellín car la ville c'est pas tout à fait ce que l'on préfère ahah.
    Ce soir c'était l'anniversaire de Daniel 14ans le fils de Blanquita notre hôte. Nous sommes donc aller à pied dans une pizzeria non loin d'ici avec la famille.
    Demain départ tôt le matin pour la visite d'un village qui risque de nous plaire. See you soon🌻