• Day 41

Midigama

March 25 in Sri Lanka ⋅ 🌩️ 32 °C

Il y a des journées plus belles que les autres. Comme celle d'aujourd'hui, dès notre arrivée à Midigama.
    2h avant on se disait qu'on arrivait à la fin du voyage, beaucoup de fatigue, la chaleur, nos sacs sont très très lourds, rien que d'y penser on transpire. Réellement. Ce matin nous nous demandons si nous n'étions pas arrivé au bout du voyage.
    Et puis nous arrivons dans cette famille, dans ce lieu.
    Des touristes bronzés, du surf, du yoga, la plage est belle, ça sent le poisson à plein nez. En arrivant ici, on sait de suite que l'on ne remettra pas nos sacs sur le dos tout de suite. On se sent bien et on va bien profiter avant de rentrer.
    Les voyages en itinérance ne sont pas du repos. Nos sens sont toujours en éveil, il faut être prudents, attentifs, organisés, s'émerveiller...

Discussion, plage, surf au programme.

Gros gros bisous, tout va bien.
    Vous nous manquez fort.
    On a plein d'idées pour le futur et c'est trop excitant !! Mais piano piano, on va tenter de rester dans le moment présent.