Satellite
Show on map
  • Day 1

    Onsen time: Fuji Yurari 富士眺望の湯 ゆらり

    February 11, 2022 in Japan ⋅ ⛅ -1 °C

    Je ne recommande pas du tout ce onsen!

    J’ai choisi ce onsen car:
    - vue sur le mont Fuji
    - il il situé à 1 min de “l’aire d’autoroute” où j’avais prévu de dormir
    - il y a plus de 3500 bons avis sur Google…

    Malheureusement, j’ai été très déçue:
    - très cher ¥1500 (le double d’un prix normal)
    - seuls 2 bassins ont la vue sur le mont Fuji mais il faut rester debout (contraignant quand il fait moins 8000°C dehors) on préfère rester allongée dans l’eau chaude (dans ce cas là on voit les barrières en bois et non le mont Fuji)
    - ce point là c’est ma faute: je suis arrivée un peu tard donc la nuit était tombée et je devinais le mont Fuji mais je ne pouvais le voir clairement.

    Points positifs du onsen:
    - on nous prête une petite et une grande serviettes
    - plusieurs bains extérieurs et intérieurs sur 2 étages
    - bain aromatique, bain dans une cave, sauna, hammam
    - Bain gazeux malheureusement à l’intérieur avec aucune vue
    Read more