• Day 14

Krabi

January 18, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 24 °C

2ème dose de rappel vaccin rage
    Les infirmières et les médecins sont sapés comme jamais comme des hôtes de l'air.
    On est pris en charge directement.

Je dois payer encore 60€ en plus des 500€ de la dernière fois.. heureusement et j'espère que l'assurance voyage me remboursera rapidement.

L'aprem on ne savait pas trop quoi faire et on a demandé aux réceptionnistes qui nous ont conseillé une activité vraiment pépite !

Au départ d'un coin pommé ambiance bien reggae, on fait du kayak jusqu'à une source d'eau froide. Les locaux n'ont pas l'habitude de voir des touristes là bas et deux p'tites filles nous saluent toutes heureuses de nous avoir vu.

On demande à notre taxi de nous déposer à la plage il commence à tomber trois gouttes donc on décide de faire les marchés et les boutiques en se retenant d'acheter les choses puisque l'on sait que dans le nord c'est moins cher.

On se baigne et on regarde un spectacle de feu 🔥

Lorsqu'on décide de rentrer il est trop tard pour les bus donc on est obligés de payer un taxi qui coûte une blinde 😅