Satellite
Show on map
  • Day 9

    Glasgow j-1

    September 9, 2023 in Scotland ⋅ ☀️ 25 °C

    Balade dans le centre de Fort William et près de la mer du nord pour observer les voiliers : il pleut enfin c'est beau!

    Afternoon : Bus Fort William> Glasgow
    Evening and night : on rencontre des gens ultra cools au bar (où on était allés pour voir le match de rugby ) un couple qui a 50ans et qui est trop mim's . Le mec parle avec batiste en mimant il est drôle on dirait louis de Funès . Pour dire que je suis pretty il me fait une tête trop mim's 😂
    Avec la femme on parle de "work hard play hard" ils décident de faire la fête de fou pour fêter la vie. Leur retraite est à 67 piges ici ..

    On décale au bar d'à côté et là on tombe sur une ambiance de folie de boff land et c'était très drôle et très cool. Que des vieux ultra cools un mec touche le cul de batiste ce dernier est en sueur 😂

    Je me fais draguer par un jeune homme ambitieux. Je veux éclaircir les soupçons je lui demande si ils sont bien nus sous leurs kilts : il me répond que oui et que c'est la tradition. 😂 (Suite de la conversation censurée)
    Je comprends rien à son accent alors on parle avec Google trad bref les deux p'tites vieilles qui nous ont proposé de danser avec sont trop choux et elle me dit de faire attention "take Care" je lui dis don't worry.
    Le groupe de jeunes décale et nous on rencontre Paul . Un délire ce mec 😂 il est déchaîné c'est Paul on fire sur le dance floor.
    Un vaste délire il arrache sa chemise quand il commence à chanter. Ces vieux nous font plein de compliments ils sont trop choux.
    On finit par décaler et là on avait envie de pisser mais on finit en boîte 😂 vaste délire encore
    Y'a deux salles une plutôt jeune et une plutôt vieille c'est plutôt cool quand une musique est nulle on décale !!

    On rencontre nos deux p'tites vieilles ..
    A suivre
    Read more