Avec Batiste le 💯 Read more
  • 394kilometers

Last day

September 11, 2023 in Scotland ⋅ ☁️ 19 °C

Ce matin on se réveille on est de bonne humeur et on déconne vrmt trop avec batiste c'est le coup de coeur amicale 😂
    On danse sur toutes les musiques et on refait Paul du karaoké un écossais tarpin drôle qui a commencé à chanter en déchirant sa chemise ce chaud lapin 🐰

Au programme de visite :
    Galerie d'art de Glasgow (dont j'ai aimé un seul truc : dans les chiottes ils distribuent des serviettes hygiéniques et des tampons gratuits 😂) le reste on aurait dit de l'art d'enfants de 2ans (aïe aïe aïe la critique facile)
    Cathédrale de Glasgow
    Nécropole
    Georges Square
    Ici c'est drôle les statues ont soit des mouettes sur leurs têtes soit des cônes de travaux 😂

Pépite de ce dernier jour : on le croise dans la rue à Glasgow improbable😂😂 on lui dit bjr et on repart faire deux trois achats de souvenirs .. et là on croise un deuxième type qui était au karaoké 😂😂 on est devenus de vrais écossais bientôt on les invite à boire le caf tous..(heureusement qu'on a pas croisé tous les pelos à qui j'ai dis que je partais de Glasgow hier pour refuser leurs avances 😂)

Glasgow> Édimbourg airport