• Day 6

Cambodge

October 25, 2018 in Cambodia ⋅ ⛅ 31 °C

Salut à tous !

Nous sommes partis de Genève mercredi 24 à 15h. Après une escalde à Zurich et une seconde à Bangkok, nous sommes enfin arrivés à la capitale du Cambodge : Phnom Penh ! Nous avons profité de la petite pause dans l'aéroport de Bangkok pour se boire à nouveau le légendaire thé glacé thai :) Souvenirs, souvenirs...

40 minutes de taxi suffisent à nous mettre dans le bain : une circulation de fou, des tuk-tuks de partout, pareil pour les scooters. Ça double n'importe où, roule à contre sens en klaxonnant... Bagdad quoi. On a aussi vu 4 personnes sur un scooter, dont un tenant un manche à balais sur lequel était fixé la perfusion d'un second.

On a été ravi d'arriver à l'hôtel à 13h30 (heure local) après ces 15h de vol épuisantes. Le soir, petit tour dans un classique marché nocturne asiatique pour grignoter et tater l'atmosphère.
    On compte passer quelques jours ici le temps de faire quelques plans, regarder un peu quoi faire et comment le faire.