Norway
Bellevue

Haugesund

May 16 in Norway ⋅ ☀️ 23 °C

La bronzette continue !

La journée d'aujourd'hui ressemble beaucoup aux dernières, mais on ne s'en lasse toujours pas !
      (Bon honnêtement, je commence vraiment à avoir chaud là...(F) )

Le paysage change encore un peu. Ça devient plus rocheux. Parfois on se croirait déjà en Irlande. Les moutons qui nous regardent passer renforcent ce sentiment 😅

La Norvège se rappelle à nous car tout le monde se prépare à la journée de demain. The Constitution Day, la fête nationale. Les enfants répètent la parade en agitant de petits drapeaux et même les cupcakes en sont décorés !
      Ici pas de défilé militaire, mais des enfants, des glaces et des hot-dogs !

Nous terminons dans une grande ville. On commence donc par un goûter... Et puis l'ambiance, le soleil, les terrasses tout ça... Bah apéro !
      Qu'est ce qu'on est bien. Surtout quand on sait qu'on va pouvoir se doucher pour de vrai !

Et oui, ce soir nous sommes hébergés par Miriam et Alrid (merci Warmshower).
      Nous sommes superbement reçu et passons une très belle soirée en compagnie de nos hôtes.

C'est avec un vrai toit au dessus de nos têtes et tout propres que nous allons dormir.
      Demain, c'est parade à 8h !🇧🇻

Bellevue, Q31464514