• Day 95

Pluie tropicale

April 9, 2022 in Panama ⋅ 🌧 26 °C

Journée off.
    D'une on en avait besoin après nos 2 petites nuits à Manzanillo et de deux la météo ne nous laisse pas d'autre choix.
    Pluie tropicale ininterrompue, plus ou moins forte suivant les moments mais pas en tempête.
    On tente une seule sortie pour déjeuner. On est surpris de voir des gens au centre de plongée par ce temps ! De sacrés motivés..
    Le restaurant le plus recommandé de l'île est à 10metres de notre bungalow, un gros avantage. Nous y remplissons également nos bidons d'eau, ils ont un distributeur purifiant l'eau grâce aux UV (25 cts = 2 litres).
    Banana Leaf Eaters est un restaurant végétarien, on y mangera pas de feuille de banane d'ailleurs.
    On opte pour le burger, (leur imitation de steak est remarquable à l'oeil nu!) et le hippie bowl + hummus (heureusement que le hummus est bon sinon pour le prix pas fou, juste du riz et crudités).
    On termine par un smoothie à partager : lait de coco, banane, cacao, café froid de