Peru

581m d’ascension / 402m de descente
      Temps actif 4h30 sur temps total 6h30
      Altitude du campement 4230m
      Température moyenne 16C

Montée en sortant du village. Route de meilleure qualité que la route La Union - Baños, toujours en gravelle mais mieux tapée. Nous rentrons dans la montagne, les vues sur les monts enneigés autour de nous se devinent mais ils sont cachés par les nuages. Nous longeons une enfilade de lagunes de montagne magnifiques où se reflètent les parois de roche et de verdure. Vers midi, nous essuyons une averse pendant que nous pique-niquons notre pain-canne de poisson, complètement trempés. Nous poursuivons encore 2h sous un ciel qui s’éclaircit puis un beau soleil, mais les nuages gris ne sont pas si loin… Vers 15h, nous installons le camp, car nous savons qu’il y a peu de sites pour camper (route étroite entre paroi rocheuse et lagune), que la pluie menace, et que la route reprend un dénivelé plus raide. Le temps de monter la tente, ça ne rate pas : la pluie reprend. Cuisson des pâtes sous la pluie, et souper hâtif pour aller se réchauffer dans la tente.
      Je sens la fatigue accumulée de ces derniers jours, l’altitude et le manque de calories (souper et déjeuner assez limités), les montées sont difficiles, je dois souvent pousser le vélo.
      Okumaya devam et

Burayı şu adlarla da biliyor olabilirsiniz:

Bize katılın:

iOS için FindPenguinsAndroid için FindPenguins