Peru
Moche

Petite virée salée...

February 25 in Peru ⋅ ☁️ 8 °C

Il y a beaucoup de chose à voir et à faire autour d'Arequipa. J'ai donc décidé dimanche de faire la réserve de la lagunas salinas à 4000m d'altitude pour admirer la vue sur le volcans et faire 1 heure de balade en groupe pour voir comment se passait la montée en altitude est l'effort. Avec en tête l'idée de grimper, le lendemain, le volcan Chachani à 6 000m...
      La balade se passe bien, la vue est magnifique 🏞🦙🦩, pas de symptômes de mal des montagnes, je bois mon infusion de coca, l'adaptation se fait bien... jusqu'à ce que nous remontons dans le bus pour arriver 15 min plus tard à 4560m et balader autour des sources d'eau. Pas de balade pour moi, plutôt un petit malaise du à une montée en altitude trop rapide. C'était le 560m de trop... 🥴😵‍💫 Il m'a fallut tout le reste de la journée pour m'en remettre ! 😅
      Ceci dit je n'ai pas raté grand chose après notre balade à la saline, un orage de fou c'est abattu et à durer jusqu'à la fin du tour.
      Etant la seule etrangère dans le bus, les péruviens dans le bus sont un peu fichu de moi mais ont été adorables et m'ont assisté

Ps : Autant vous dire que l'idée à été avorté poir grimper le volcan ! On va y aller tranquillooo 😅

Moche