Buenos Aires - Le trio de nouveau réuni

March 20, 2018 in Argentina ⋅ ☀️ 24 °C

Après un séjour surprise de 3 semaines en France pour l’accouchement de sa soeur, Romain nous rejoint pour poursuivre le périple. Il est tout fier d’avoir pu vivre ces moments en famille et d’être de nouveau tonton d’un petit Lyo. Il a à présent hâte de reprendre la route et de découvrir l’Uruguay notre prochaine destination. Après des retrouvailles à l’hôtel dans le centre de Buenos, on profite du beau temps pour déjeuner en terrasse dans ce que l’on peut appeler, le temple de la viande. Selon ses dires, Romain aurait eu un orgasme buccal, considérant cette viande comme la meilleure qu’il ait mangé de loin depuis sa naissance... Chacun profite de ce moment pour se raconter les 3 semaines passées, lui son séjour en France et nous nos nombreuses péripéties en Argentine (le drone oublié, le portable perdu, le match de foot raté, le pneu crevé, etc). À présent nous faisons route vers le garage où Mathieu et Pierre se sont rendus pour réparer le pneu, pas simple il a fallu faire plusieurs garages, de même pour trouver un serrurier afin de faire un double des clefs du Thule, après que notre brute nationale Matthieu l’ait cassé. Bref tout est bien qui finit bien, nous sommes fin prêts pour reprendre la route demain. Le soir nous sortons pour découvrir un bar atypique puisqu’il s’agit d’un bar caché. Pour y accéder nous empruntons un escalier en sous sol ainsi qu’un long couloir, nous avons l’impression d’être dans le métro parisien. Là nous arrivons face à une rame de métro, les portes s’ouvrent toutes seules, on s’insère dans la ram et là nous apercevons de l’autre côté le bar à cocktail, le décor est vraiment surprenant et l’expérience très sympa. On y restera le temps de deux très bons cocktails avant d’aller en boîte et de finalement rentrer peu de temps après.Read more