Paraty - Journée express

April 18, 2018 in Brazil ⋅ 26 °C

Après une soirée de folie (couchés à 6h du matin), nous passons reprendre des forces au burger king (pas bien) et prenons une nouvelle passagère avec nous (Delphine) pour aller en direction de Paraty rejoindre les autres. Paraty est paraît il un jolie village, nous n’aurons malheureusement pas la chance de le visiter car nous devons partir demain de bonne heure mais les 4 autres loustics ont beaucoup apprécié leur journée en kayak autour des petites villes avoisinantes. Pour notre part avant d’arriver nous nous arrêtons dans un petite village (Cunha) recommandé par une connaissance à Mathieu. Nous profiterons du coucher de soleil pour faire un peu de drone et filmer cette belle vallée, l’église et la place principale. Après une petite balade rapide on reprend la route car un barbecue nous attend dans le airbnb des autres. On mettra pour une fois les pieds sous la table, ça fait du bien de temps en temps, avant de se coucher de bonne heure car demain nous partons tôt tenter de louer un bateau pour visiter le littoral près d’isla grandeRead more