Campo grande - Journée geek 1

June 2, 2018 in Brazil ⋅ 16 °C

Ce matin Matthieu devait nous rejoindre à Campo Grande dans l’optique de poursuivre la route pour la Bolivie. C’était sans savoir qu’il louperait son vol (Rio de Janeiro - Campo grande) à cause du marathon qui se déroulait en pleine ville, proche de son hôtel. Nous avons donc une journée à tuer à l’hôtel car Campo Grande n’est pas réputée pour être la plus belle ville du Brésil. Heureusement nous avons de quoi faire ! Romain poursuit la vidéo de la plantation pendant que Pierre lui met à jour le site Let’s treep! Il met à jour le nombre d’arbres plantés, ceux achetés, la carte avec notre itinéraire ainsi que les photos des donateurs et enfin l’image en homepage car nous avons à présent de la matière. Nous sommes content car la journée a été productive, la vidéo est fin prête, nous n’attendons plus que l’aval de Matthieu pour la poster et le site est à présent presque à jour ! Le soir nous retrouvons Matthieu à l’aéroport et fêtons nos retrouvailles au meilleur burger de la ville. Celui s’avérera ne pas être incroyable, du moins pas autant que l’attraction dont nous faisons l’objet face aux nombreuses serveuses qui nous dévisagent du regard, improbables !Read more