• Day 195

Arraial do cabo - Plage + Rio de janeiro

May 30, 2018 in Brazil ⋅ 24 °C

Aujourd’hui c’est jour de départ ! Avec le gazoil trouvé la veille nous pouvons enfin regagner notre liberté et voguer vers d’autres horizons. Après plusieurs jours/semaines passés à la plage, dans des villes où dernièrement à planter des arbres, nous avons hâte de retrouver l’aventure (les campings, les auberges, les treks, les paysages montagneux ou verdoyants de la jungle bolivienne/péruvienne). Nous profitons des derniers moments à Arraial do Cabo, lieu reconnu pour ses plages paradisiaques, longues étendues de sable blanc. Petite sieste sur la plage, balade le long du port et pour la 6eme fois nous partons pour Rio de Janeiro ! Nous y déposerons Matthieu qui ira voir sa belle, pendant que Pierre et Romain s’offriront une nuit d’hôtel avec sushi s’il vous plaît ! La petite galette de cacahuète au caramel est un souvenir coup de cœur de romain qui, s’il avait su en aurait acheté 10 (chouchou format galette).Read more