Santiago - Dernier jour au Chili

August 26, 2018 in Chile ⋅ 16 °C

Aujourd’hui est notre dernier jour plein au Chili car nous partons dans la nuit pour Iquitos, Pierre quant à lui reste un jour de plus sur Santiago dans l’espoir de recevoir sa nouvelle carte bancaire qu’il est sensé recevoir depuis une semaine déjà. C’est aussi le retour de Delphine notre hôte, partie en France pour 2 semaines voir sa famille. Nous sommes donc tout contents de la revoir après 8 mois de voyage et elle est ravie de sa petite virée en France avec notamment le mariage d’une très bonne copine à elle. Nous profitons de sa venue et du fait qu’elle ait une carte chilienne pour payer nos billets d’avions. Et oui une fois de plus seules les cartes chiliennes peuvent payer des vols en partance de Santiago, sur des compagnies chiliennes. Une fois fait nous partons déjeuner dans un concept en extérieur. C’est en fait un espace avec terrasse avec plusieurs foodtruck, chacun peut donc partager un repas avec des souhaits différents (burger, pizza, pâtes, sushi, etc). C’est agréable d’être en terrasse par ce beau temps ! Nous irons ensuite nous balader sur la colline qui surplombe la ville, là où j’ai couru hier, Matthieu ne peut pas partir sans avoir fait cet incontournable à Santiago. Nous rentrerons vers 19h chez eux, tout le monde est fatigué et nous partons de bonne heure demain !!! Tellement hâte ça va être génial 😍😍😍Read more