Portugal

Reizigers in deze plaats
    • Dag 3

Bolo de Caco 🥪🍷🫂

26 mei 2023, Portugal ⋅ ⛅ 15 °C

Heureusement qu'on est venu car finalement il va pas fermer si tôt qu'on s'attendait donc on finit pour dîner là.

La femme du restaurant est tellement sympa avec nous et le fait de parler avec elle en anglais la rend très heureuse car elle vient de l'Afrique du Sud.

Les conversations après cette journée très intense sont très profondes et on passe un très bon moment.

Il y a un moment dont que je vais m'en souvenir pendant un temps car, dans un moment donnée, un des serveurs du restaurant (portugais) vient nous demander notre nationalité, vu qu'on parlais des langues différentes dans une même conversation et aussi avec des accents très différents. J'adore quand ça arrive 🤗

Notre arrivée à l'appartement est le moment de déboucher une des bouteilles de vin qu'on avait acheté, spécifiquement d'un vin de Madère 🍷 Après un petit vin rouge on va se coucher avec le sentiment d'avoir très bien visité la partie sud-est et nord-est de l'île 💪🏼
      Meer informatie

U kunt deze plaats misschien wel onder de volgende namen::

Ribeira Funda

Doe mee met ons: