Satellite
Show on map
  • Day 12

    Londres

    May 25, 2023 in England ⋅ ⛅ 16 °C

    Voilà l'étape 12 terminée. Je suis à Londres. Cette étape a encore été longue. Avec la traversée de la ville, j'ai passé huit heures sur mon vélo. Le repos de la semaine sera le bienvenu !
    Cette ville est immense et labyrinthique. Sans la préparation que j'ai faite, je ne m'en serais pas sorti. Immense et avec une conduite très apaisée des automobiles, ça change de Paris.
    Une belle journée de repos au soleil de Londres. J'ai largement eu le temps de faire ce que je devais et d'aller me promener dans le parc de Lesnes Abbey voisin. Comme tout ce que j'ai vu des jardins depuis mon débarquement, celui-ci est harmonieux et bien fleuri au printemps. Un endroit idéal pour laisser courir sa pensée.
    Autre point particulier, j'ai passé maintenant le 50° parallèle nord. Donc, même si le soleil de mai chauffe bien la journée, le cœur de la nuit est froid. Toujours au sujet de la météo, je n'ai eu aucune averse jusqu'ici et les prévisions pour les prochains jours restent bonnes.
    Read more