Satellite
Show on map
  • Day 18

    Halesworth

    May 31, 2023 in England ⋅ ☁️ 15 °C

    Étape 16, je suis à Halesworth, dans le Suffolk. Plutôt qu'évoquer la journée, une anecdote. Je cherchais un bon angle pour photographier le mur en vagues d'Easton quand Peter est venu papoter avec moi. C'est un retraité, habitant une jolie maison à colombages noirs et blancs, qui souhaitait me parler un peu de l'histoire du village. Il était ravi de parler français, par politesse je lui répondais en anglais. Ça a donné une discussion bizarre et charmante d'une demi-heure. Il m'a présenté son rouge-gorge (un robin) préféré qu'il a immédiatement baptisé Pascal... Puis un moineau de ses amis (un sparrow, comme le capitaine bien connu). Bref, une de ces discussions surprises qui font le charme des voyages, entre autres choses.Read more