Satellite
Show on map
  • Day 28

    Seaham

    June 10, 2023 in England ⋅ ☀️ 18 °C

    Étape 24, je suis tout près de Seaham, Country Durham. J'ai beaucoup aimé cette étape. Sa monotonie et son manque certain d'intérêt donnent du relief aux autres ! Il y a eu tout de même une petite victoire et quelques tracas. Pour la victoire, j'ai passé les 2 000 kilomètres de vélo aujourd'hui. Ça fait quand même un bout de chemin depuis Gibles. J'ai fait plus du tiers du trajet prévu et je suis toujours dans mon planning. Pour les tracas, le plus notoire a été la première crevaison du voyage (de la roue arrière, c'est plus drôle).
    Sinon, une fois descendu des Moors, j'ai traversé une campagne très ordinaire jusqu'à Middlesbrough. C'est une ville industrielle et laide. Le tracé de la route cyclable 1 passe par le centre (sans intérêt), puis des zones et friches industrielles. Puis une banlieue pavillonnaire modeste. Et enfin une ancienne voie ferrée de trente kilomètres ne proposant aucun paysage, mais des haies sauvages fleuries de chaque côté.
    Cette nuit, il y aura probablement un peu de bruit au camping. Il y a pas loin un concert de Pink et quelques spectateurs sont ici. Bon, le camping est très grand et il y a, en fait, peu de monde. Ça devrait aller.
    Read more