Satellite
Show on map
  • Day 7

    Bordeaux - Biscarrosse

    September 13, 2020 in France ⋅ ☀️ 19 °C

    Un copieux petit déjeuner chez Bruno et je reprends la route en direction d'Arcachon. Mais avant ça, quelques photos de Bordeaux sont de vigueurs 😇

    À la sortie de la ville, je fais la rencontre de Barna un Hongrois vivant sur Bordeaux. Il roule à bonne allure et va rejoindre des amis sur Arcachon. Le trajet est pour nous l'occasion de faire un peut plus connaissance. Il me propose allez manger des huîtres avec lui le midi dans un magnifique petit port. On parle de ses différents voyages, et me fait par de quelques histoires croustillantes.

    Arrivé à Arcachon. Sur ses conseils je pars visiter le parc Mauresque qui surplombe la ville, ainsi que quelques villa dans les terres.

    Viens ensuite l'incontournable Dune de Pyla. Passage obligé. J'en profite pour y faire quelques saltos en descendant. 🙃😁

    Puis je poursuis mon chemin par la piste cyclable sous les pins. Cette fois pas de nouveaux compagnons de route. J'aide une dame paniquée en chemin qui n'arrive pas à réparer son vélo.

    Arrivé à Biscarrosse je prends une douche à un endroit que l'on m'a indiqué puis.... il est dimanche et il me reste plus d'une boîte de thon à la tomate. 😂
    Je pouvais pas faire de course le matin sur Bordeaux. Par cette chaleur, je sais pas comment mon repas aurait fini. 😅

    Je m'arrête auprès d'un fourgon aménagé. Un couple de retraités, Jean Pierre et Monique m'arrange la mise. Merci à eux 😙

    Plantage de la tente près d'un lac avec dîner au coucher de soleil. 🌅
    Read more