Satellite
Show on map
  • Day 11

    Bilbao - Santander

    September 17, 2020 in Spain ⋅ ☁️ 25 °C

    Depuis la terrasse de l'école où j'ai passé la nuit; 🌃 une vue de tout Bilbao se présente à moi.
    L'occasion pour le Fr Delfin de me présenter la ville depuis les toits, et de m'indiquer les lieux à visiter.

    Après un passage par tous les lieux iconiques de Bilbao, et une bonne montée de 15% pour aller au Artxandako begiratokia (troisième photo), je reprends la route direction Santander. 🚴‍♂️🔜
    La côte Espagnole est toujours aussi belle soit dit temps passant. 😍

    En chemin je fais une halte à Castro-Urdiales; une jolie petite bourgade pour manger.
    Un espagnol vient me voir, malheureusement il parle seulement espagnol. Qu'un porte, après quelques homonynes trouvés on arrive tout de même à se comprendre. Il me paye même, una cerveza para el camino. 🚴‍♂️🍻

    Après 6h et 130 km de trajet, je retrouve Françesco mon WarmeShowers. Il parle bien anglais 😍
    J'ai l'impression d'avoir plus appris en une soirée, qu'en une année d'anglais de cours. 😅
    La conversation est fluide, je m'étonne moi-même. 😂
    Il me dit tous les lieux à allez voir dans le coin. Je vous laisse la surprise, mais il va y avoir de sublimes photos à la clé durant les prochains jours. 😉🏞️
    Read more