Satellite
Show on map
  • Day 27

    Peniche - Sintra

    October 3, 2020 in Portugal ⋅ ⛅ 18 °C

    Longue période sans nouvelles sur le blog, je vais essayer de rattraper tout ce retard. Pas mal de contenus arrive. 😁😘

    Pas d'inquiétude quant au contenu des articles. Je prends des notes et photos tous les jours des faits les plus marquants. 😉

    Je rédige aussi quelques mots d'anglais que je n'ai pas su comprendre ou prononcer. 📋

    Trêve de mondanités passons au cœur du sujet ! 😁
    Le bivouac sur l'île de la Péniche était riche en émotions. 😅 La résistance au vent de la tente est validée. 🏕️☑️

    Les moulins portugais sur le chemin ont du charme, vraiment typique. (1ère photo)

    Viens ensuite Sintra, une ville à 60 km de Lisbonne très connu pour le Palacio Nacional de Pena et ses parcs naturels. 🤩

    Obligé d'y faire un tour. Le hic, c'est que le palais est un lieu touristique et est donc payant. J'étais prêt à faire demi-tour lorsque que j'ai vu qu'il fallait payer 12€. 😤
    Jusqu'au moment où je rencontre des locaux qui m'indiquent un endroit pour passer et visiter sans payer. Chute ! 🤫

    La réputation du lieu n'est pas usurpée. Les jardins sont magnifiques. J'en profite pour y faire une marche de 15 km avant d'arriver au Palace. 🏰😍

    Pour finir la journée bivouac en bord de mer en compagnie de Guillaume. 🌅🏖️
    Read more