ALERTE DANS LE TRAIN AU DÉPART DE BERLIN

May 20, 2022 in Germany ⋅ ⛅ 20 °C

Panique à bord du train 950 en direction de Cologne.
    Un train à grande vitesse bondé, sans place assise pour tout le monde et zéro réservation respectée. Nous étions trop nombreux dans les allées, à traîner nos bagages et à se piétiner les uns et les autres.

Tout le monde a dû évacué le train en urgence, au 1er arrêt après le départ de Berlin. Des militaires sont arrivés et ont pénétré dans les wagons. Pas d'autre information.

Nous avons réussi à prendre le 717 qui va à Stuttgart et fait un arrêt à Cologne.
    Petite crise autistique au passage. Techniques de respiration difficiles à mettre en place.
    La good news, on a trouvé une place assise dans le wagon restaurant mais bye bye au confort de la 1ère classe et au repos dont j'aurais pu bénéficier.

Nous allons rater notre correspondance TGV pour Paris car ce train 717 arrive à 17h25 (10mn de retard en plus) alors que notre TGV pour Paris Nord part à 16h43.

Mais good news : Avons trouvé un autre TGV direct Cologne Paris Nord qui part de Cologne à 18h43 et arrive à 22h à Paris Nord.

Vais essayer de dormir.
    Quentin a mal au dos mais il assure comme un grand.

15h30 : de la place en 1ère classe ... anti douleurs et ça repart...
    16h16 : Un seul arrêt restant : "WUPPERTAL" :
    CHANSON