• Day 27

STOCKHOLM SUÈDE DAY 2

June 2, 2022 in Sweden ⋅ 🌧 10 °C

REPOS.. DOULEURS.. FATIGUE... BLEUS... 😪😪 mes jambes ne ressemblent à rien..

PLUIES DILUVIENNES... ☔️ ☔️ ☔️ ☔️

Mais nous avons bravé les éléments...

Un petit tour de bus panoramique

Puis Un petit tour et un grand tour en bateau autour de Stockholm.

Frustration : Stockholm est une très très grande ville, très étendue et les cortèges des représentants de l'ONU pour le climat ont très fortement perturbé la circulation des transports publics, voire supprimé certains.

Police en tenue, en civil, police militaire, soldats partout, services secrets sur les dents, sans doute des snipers sur les toits... la circulation stoppée à plusieurs reprises... sécurité maximale... hier, un homme s'est retrouvé plaqué au sol par 3 policiers alors que nous étions bloqués, en plein carrefour, à l'intérieur du bus panoramique.
    ... et pour "couronner" le tout, au retour de notre Grand Royal Tour de Stockolm en bateau, un navire de guerre, battant pavillons Suède-Norvége-Danemark, venait d'accoster !! Situation très tendue.... c'est très flippant... 🇺🇦🇺🇦😪😪
    L'ombre d'une guerre approche. Beaucoup de gens le sentent, le ressentent et semblent préoccupés.

#IStandWithUkraine
    #StopWar

Le soleil est revenu vers 18h...

Demain matin, notre train est à 6h24.

Il faut ranger, dormir tôt. Dur, dur...