Satellite
Show on map
  • Day 35

    OSLO DAY 1 NORVÈGE DAY 7

    June 10, 2022 in Norway ⋅ ⛅ 21 °C

    Arrivée à Oslo vers 13h45 et nous avons déjà l'appartement.

    Studio impeccable. Tout ce qu'il faut dans cet Airbnb !! Super balcon...

    Très bon emplacement. Très bon matelas. Quartier sympa et branché et bien entendu, la cerise sur le gâteau : un rooftop (LE TOIT) magnifique avec jacuzzi et sauna collectif privés. Inclus dans le tarif Airbnb. Nous avons juste dû réserver : de 10h à 12h du Samedi 11 au mardi 14 juin.
    Ça va faire du bien de se détendre. En plus, il devrait faire beau 🌈🌈🌞🌞🌡🌡🌤🌤⛱️⛱️☀️☀️ ... avec le Soleil de Minuit... je vous raconte pas la vue panoramique... pas besoin de prendre le bus 😁😁😁

    Et en plus...
    Il y a une machine à laver !!!
    ÇA Y EST !! Quentin ne va plus puer des pieds 😂😂😂😂ahhhh ...

    OSLO PRÉSENTATION
    Oslo est la capitale de la Norvège. Elle est située sur la côte sud du pays, au fond du Oslofjord. Elle est réputée pour ses espaces verts et ses musées, dont la plupart se trouvent sur la péninsule de Bygdøy, notamment le musée norvégien de la marine et le musée des navires vikings du IXe siècle. L'Holmenkollbakken est un tremplin de saut à ski offrant une vue panoramique sur le fjord et un musée du ski. ― 
    Superficie : 454 km²
    Altitude : 23 m
    Population : 634 293 (2014) Organisation des Nations unies
    Population métropolitaine : 1 588 457
    Quartiers : Berg, Bjørvika, Adamstuen, Volvat, Projet Barcode, Nydalen, Alnabru, Bygdøy

    Bon.. 18h53 : on a déjà mangé... 😁.. Quentin était affamé... petit resto cosmopolite turco-indo-syrio-irako-palestino..... bref... Moyen-Orient... on est dans le district exotique !!
    Falafels, lassi à la mangue, kofte, feuille de vigne, ....

    Douchés, propres, mais épuisés.
    Moi je suis à la limite du crash corporel.
    Mon corps ne peut plus.
    Allongée, je reste tranquille... je pense avoir dépassé mes limites.
    Je verrai demain. Toujours l'Épée de Damoclés qui plane et la crainte de faire une méga-crise 😔😔😔
    J'ai anticipé et pris des anti-douleurs puissants.
    Repos. Gros dodo.
    Read more