• Day 47

ODENSE DK - HAMBOURG-COLOGNE ALLEMAGNE

June 22, 2022 in Denmark ⋅ ⛅ 16 °C

🙄🙄🙄 Nous avons eu le train in extremis pour Hambourg. Malgré le réveil ⏰️⏰️.... bein, nous nous sommes rendormis....
    Nous avons couru, chargés comme des baudets... Quentin a souffert autant que moi mais, armé de son courage qui le caractérise si bien, il m'a entraînée dans son sillage et voilà...
    Gros soucis allergiques depuis hier...
    mon pauvre loulou.... mal de gorge, de nouveau, nez bouché,... et fatigue...
    ça va aller... ça va aller... on va y arriver 🤩🤩🤩

.... frontière allemande : le masque 😷 est toujours de vigueur....

... de vigueur aussi le retard !!! depuis le début du voyage, c'est la 3ème X que nous passons par Cologne et déjà 50mn de retard... 😂😂😂 terrible... terrible... nos voisins de compartiments allemands nous ont répétés, une fois n'est pas coutume, que c'est toujours comme ça en Allemagne...
    Mieux vaut s'en amuser... en France, ce sont les grèves !! 🤣🤣

Plus nous descendons vers Cologne, plus la météo s'améliore et plus les températures grimpent.
    Chaud chaud... 28°C dans la région de Dortmund... dodo dans le train 😴😴😴...
    Le train est lent... mais lent... ce ne sont pas les vaches qui regardent le train passer mais nous qui regardons les vaches passer.... 😂😂😂😂

18h50 est l'heure à laquelle nous devions arriver
    Il est 18h50 mais nous ne sommes pas encore arrivés .

.... je laisse ici 2 autres vidéos et d'autres photos du Zoo d'Odense... merveilleux souvenirs...