衛星
マップで表示する
  • 日79

    ST AMAND LES EAUX FRANCE

    2022年7月24日, フランス ⋅ ⛅ 31 °C

    Arrivée dans ma "résidence secondaire" 😂😂😂, l'hôtel Pasino de Saint-Amand-les-Eaux.
    Comme d'habitude, accueillie comme une princesse et surclassée en chambre gratuitement... demi-pension curiste...
    en compagnie d'Albert et d'Alice.

    June n'est pas là, elle s'est échappée la dernière fois que je suis passée, par chez mes parents, en revenant de Paris... pas moyen de mettre la main dessus. Elle est partie derrière le grillage, au fond du jardin, chez mes parents, qui font le maximum pour l'appeler tous les jours, plusieurs fois par jour, pour essayer de la faire revenir... un piège de la SPA a été mis en place pour essayer de l'attirer avec de la nourriture et donc de la récupérer mais rien à faire : elle est introuvable.
    Les voisins ont été prévenus. J'ai mis plusieurs annonces sur les réseaux sociaux y compris sur la page du village ou habitent mes parents. La publication a été partagée plus de 200 fois 😉😉... tout le monde a l'air d'ouvrir l'œil, sans résultat !!! 😪😪😪
    Je suis tous les conseils que l'on me donne, par-ci par-là, mais malgré tout cela et la mise en place de tous les stratagèmes, elle ne revient pas... peut-être ne supporte elle pas la vie en appartement ? peut-être préfère-t-elle être dehors ? est-elle encore vivante ? si oui, dans quel état ? est-elle perdue ? personne ne le sait... j'espère qu'elle reviendra un jour... tu me manques ma petite puce 😪😪😪😿😿😿😿
    もっと詳しく