South Africa
Mafagalamba

Kruger contre Kruger

October 3, 2021 in South Africa ⋅ ☁️ 17 °C

2e journée, on repart sur de nouvelles bases!

Bon, le Kruger, c'est pas un parc pour les amateurs (que nous sommes !).
      En gros, tu dois aller à certains spots afin de voir certains animaux ... Et pour les trouver, il faut soit beaucoup de chance, soit passer son temps à demander aux autres voitures les bonnes infos.
      Pas de balade à l'aveuglette ... Sous peine de ne rien voir du tout ! (Le meilleur exemple: j'ai mis toutes les photos qu'on avait ! Dans les autres parcs, on devait en choisir 10 parmi 1000 ... Sans exagération bien sûr 😄 !)

On arrive à voir des lions dépecer leur proie avec les vautours qui attendent leur tour, des girafes, des rhinocéros 🦏 (🤩😍), mais c'est une juste récompense après les longues heures sans rien voir, à traverser des paysages tristes et fades ... (Pas le plus beau parc en terme de paysages !)

Dès qu'on arrive au camping, direction la piscine alors qu'il ne fait que 22° ... et sur le chemin, on se retrouve nez à nez avec des phacochères 😱😵😱.

Les gens nous conseillent de ne pas nous approcher ... Bizarrement Till et Joe vont écouter tout de suite 😂

Jour 2 ... oooonnnnn a vuuuuuu 2 Rhinos 🤩😍🤩

Mafagalamba