Switzerland
Chateau-d'Oex

Suisse 🇨🇭

June 16, 2023 in Switzerland ⋅ ⛅ 22 °C

Bon bon bon… Pas de forfait en Suisse donc je fais le post des deux derniers jours ! ( tellement pas d’internet que Callista a eu 45€ d’hors forfait sans le faire exprès…) Donc on est arrivés hier midi à Genève et on ne s’est pas éternisés car c’était pas vraiment ce qui nous plaisait le plus d’être en ville, donc on s’est carapatés vers ailleurs en longeant le lac Leman, on est passés par Lausanne ( petite balade au bord du lac où on a vu des plages magnifiques) puis on a trouvé un tout petit camping perché au dessus de Lausanne mais complètement dans la campagne, entouré de forêts ! Et on a donc fait étape au camping du portillon pour la nuit ou la vue était à couper le souffle !
      Après une bonne nuit on a décidé d’aller visiter Bulle puis Gruyères sur les conseils de Lu et c’était vraiment super beau ( en plus c’est la ville ou le Gruyère est né !) on s’est donc arrêté dans un petit resto pour prendre un café, resto avec une vue incroyable ( tous les paysages sont vraiment fous en général ) même si j’ai payé le café le plus cher de toute ma vie ( 5€20) mais qui était servi avec une petite mousse sucrée au Gruyère donc ça va j’ai pas fait de scandale… Puis pour passer la nuit on est actuellement dans le camping de Chateau-d’Oex qui est complètement entouré de montagne avec une immense piscine ( puis comme c’est Juin le camping est vraiment pas rempli c’est très agréable ). Et donc on s’apprête à manger avant d’aller tester la night life Suisse ( vu l’endroit on s’attend pas à grand chose) ou au moins aller visiter de nuit la petite ville ! Bisous 😘

Rossiniere-L'Etivaz

June 18, 2019 in Switzerland ⋅ ⛅ 23 °C

Da mein Knöchel beim bergablaufen so geschmerzt hat, dass ich kaum mehr laufen konnte, gabs einen Schummeltag mit Bus und Hotel in Chateau d'Oex. Schön hier:)

Château-d'Oex, Chateau-d'Oex, Шато-До