Thailand
Huai Pho Lamun

Erawan National Park

September 3, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 30 °C

A notre réveil, nous avons fais la connaissance du chaton de la dame chez qui on a dormi, qui s’appelle ต้นฮอก (prononcé « Thone Hun ») qui est le chat le plus MIMI de la terre 🥹

Nous avons ensuite pris un bus pour rejoindre le parc national de Erawan, connu pour ses 7 magnifiques niveaux de cascades !
      On a pu se baigner dans chacun d’eux (avec gilet de sauvetage obligatoire), l’eau était légèrement froide mais vue la chaleur elle paraissait super bonne !!

On a ensuite rejoins notre hôtel, récupéré nos sacs et on a repris la route ! Direction le nord de la Thaïlande 🇹🇭

Comme les derniers bus étaient déjà passés, et qu’on était à 1h de route de notre prochain hôtel (= 11h à pieds, rien que ça), on a fait du stop ✋🏻
      On est ensuite arrivé au bord d’un lac, on a pris un ferry pour le traverser, puis la dame de notre hôtel nous attendait de l’autre côté pour nous amener à notre… MAISON SUR L’EAU 😍😍
      On a découvert un petit lieu de paradis (remplis de bestioles mais paradis quand même) !!

Huai Pho Lamun