Depart de Cabo San Juan

July 31, 2017 in Colombia ⋅ ⛅ 26 °C

Aujourd'hui nous nous sommes réveillés dans nos hamacs sous un orage tropical (heureusement que nous étions sous un toi de paille bien construit :) )
    Nous avons donc pris notre temps pour déjeuner et nous préparer au départ pour la balade, en espérant une éclaircie. Nous sommes parti vers les 10h lors d'une accalmie mais au bout de 5 min nous nous sommes retrouvés à marcher sous la pluie. Le chemin de début était donc assez boueux et nous avions de nombreuses flaques à traverser (les tongues étaient de rigueur). Au bout de 40min de marche nous sommes arrivés sur une plage donnant sur un lagon appelé "la piscina", et mouillé pour mouillé nous avons décidé de piquer une tête! C'était hyper agréable car l'eau était chaude et cristalline et la vue magnifique malgrès le mauvais temps. La pluie c'est arrêtée pendant que nous nagions et de nombreux marcheurs qui nous ont vu nous ont rejoints eux aussi. Après cette bonne pause nous sommes repartis pour notre marche (il restait bien 2h à parcourir dans la jungle et le long des plages qui se dévoilaient de temps à autre). Nous avons picniqué face aux vagues 🌊 et profité de la tranquillité avant de continuer notre trajet en bus jusque Rio Acha où nous allions passer la nuit.Read more