Las terrenas, upgrade 5 etoiles

August 18, 2017 in Dominican Republic ⋅ ⛅ 27 °C

Le dernier jour en Amérique du Sud est arrivé, même si nous partons pour la rep dom puis Cuba, le fait de partir du continent Sud américain sonne la fin du voyage à sac à dos. Nous avons bien bourlingué et sommes prêt pour las terrenas. pour être sûr et non stressé nous arrivons 3 heures en avance. Nous avons bien fait car arrivés au check in on nous annonce que le vol est en surbooking. Comme nous sommes dans les derniers a faire le check in car beaucoup l ont fait par internet nous sommes sur liste d attente. S en suit une guerre des nerfs entre la compagnie et nous pour réussir à embarquer. Ils voulaient nous faire passer par Punta cana , arriver plus tard puis rajouter 2 heures de bus, tout cela sans compensation. A 45 min du vol, ils nous demandent de passer la douane, un de nous deux à un siège pour sur. Tout est bien qui finit bien, nous sommes deux a partit direction la rep dom. A l arrivé, Andres notre chauffeur nous attend, nous montons dans la voiture tout confort pour 2 heures de routes de Saint domingue à Las Terrenas. Une boucle deux boucles... bonita village et enfin la fameuse Casa 21. Une arrivé en sac a dos dans une maison de rêve, la musique en fond et la famille qui attend, une pluie de photos des bisous dans tous les sens, Olivier et Mumu nous accueillent comme des princes. On découvre notre suite royale. On vient de prendre un upgrade 5 étoiles en qq secondes. C est parti pour les cocktails, on embrasse nos cousins Hugo et Vic et on fait la connaissance de tout la clique du moment Benji aka Robert Goulay, Arthur, Paul Eva,, et nous voilà à table a déguster des langoustines, le plats le meilleurs qu' on est pu déguster de tout le voyage, même hugo qui n est pas très poisson c est bien laissé tenté. Fin du repas, séance chupitos, on part à l assaut du village des pêcheurs, en moins de deux heures on connaîtra tout les patrons des bars et boîtes grâce à notre guide Olivier, bilan une 40taines de bises des cocktails, un b52 en intronisation. Une très belle première soirée.Read more