• Day 226

Grand Canyon

May 20, 2019 in the United States ⋅ ⛅ 4 °C

Le lendemain nous partons pour le Grand Canyon en faisant un crochet par la vallée de la mort afin de revoir une dernière fois ces paysages de fous !

Nous roulons un bon moment, on se trouve entre Las Vegas et le Grand Canyon. Dans une station-service, quelqu’un dit la fameuse phrase « Did you check the Wheather » « humm no... ». Il s’avère qu’il neige aussi au grand canyon et nous avions prévu de dormir à un endroit où la température était en dessous de zéro 😂 En discutant avec les locaux, il s’avère que des températures comme ça à cette période de l’année, c’est du jamais vu !! Du coup, on décide de s’arrêter là pour la nuit et de se lever tôt le lendemain.

On n’arrive pas trop tard au Grand Canyon et marchons toute la journée.
    C’est surréaliste ! C’est dix fois plus beau que tout ce qu’on avait imaginé !

Le temps est super changeant, on se ramasse un peu de pluie, un peu de neige, un peu de grêle et on a droit à un super soleil qui fait directement monter la température ! C’était une journée mémorable !