Hermosillo

May 24, 2019 in Mexico ⋅ ☀️ 29 °C

On arrive à Hermosillo assez tard, on prend un bus public pour rejoindre le quartier de la copine de Naty, au Mexique les bus sont aussi vétustes qu’en Inde 🤣. On marche et on se rend compte qu’on arrive pile pendant une grande fête qui se passe en ville ! Le top !
    On arrive chez Jacky et Ruben, les retrouvailles avec Naty sont émouvantes 😊 On va direct manger un taco qui sera, je pense, le meilleur taco du Mexique ! Ensuite on passe un petit coup à la fête 😊

Les jours d’après on retournera à la fête avec eux, manger et voir un petit concert. On y retournera aussi un autre jour, que moi et Naty, voir un concert des « Los Angeles Azules » qui doit être autant connu que Johnny Hallyday en France (on l’entendra absolument partout les semaines d’après !). On va se faire un cinéma avec Jacky sa nièce et sa mère et un jour on ira à la plage se dorer la pilule au soleil et se baigner dans une eau parfaite !

Jacky et Ruben sont vraiment adorables, ils nous ont accueilli d’une manière inoubliable ! On se sentait vraiment à la maison 😊 Au point qu’ils voulaient absolument nous laisser leur lit alors qu’ils travaillaient ! On se réjouit de vous revoir en suisse ou ailleurs 😉

On part d’Hermosillo car, pour aller à Guadalaraja, l’avion c’est moins cher que le bus haha ! Jacky et sa maman nous emmènent à l’aéroport c’est avec un pincement au cœur qu’on leur dit au revoir…