Aguascalientes

June 7, 2019 in Mexico ⋅ ⛅ 25 °C

De Guadalajara on arrive à Aguascalientes en bus. On s’y est prit à la dernière minute, comme d’habitude, il n’y a plus que des bus vip de dispo ! C’était abusé, à l’intérieur, on aurait dit un avion haha !

Manlyo, un pote à Naty, vient nous chercher à la station de bus avec sa femme et ses deux fils 😊 On va manger des Tacos et on rentre chez lui. Finalement ça part en soirée jusqu’à 6h du matin haha. On boit toute la bouteille de Tequila qu’on avait acheté à Tequila 🤣 (On avait acheté de la tequila super bonne mais en bouteille plastique sur les conseils de la grande tante de Addan qui vit là-bas)

Bref la soirée était super cool ! On écoute plein de musiques, on boit, on danse (ils essayent de me faire bouger mon cul mais ce n’est pas une réussite haha 🤣). On finit par s’endormir et on se fait réveiller deux heures plus tard par les gosses !

On part tous ensemble se balader en ville sous un soleil de plomb, Aguascalientes est aussi très jolie 😊 En fin de journée on va prendre notre blabla car pour rejoindre San Luis de Potosi.