• Day 265

Zipolite & Mazunte

June 28, 2019 in Mexico ⋅ ☀️ 32 °C

On arrive à la plage de Zipolite, Natalia nous trouve une chambre toute pourrie mais carrément sur la plage et avec une vue incroyable ! L’emplacement est juste parfait !
    La plage est superbe, énorme et il n’y a pratiquement personne ! Génial !

On se baigne un coup mais il s’avère que la plage est dangereuse pour nager, du coup, on boit une bière et on va voir la plage de Mazunte qui est à 4 kilomètres de là. C’est une plage beaucoup plus touristique mais très jolie, elle n’est absolument pas dangereuse du coup on s’amuse dans les vagues comme des gamins ! 😊

Le jour d’après on retourne à la plage de Mazunte pour y passer le début de journée. En rentrant, on passe acheter quelques trucs à boire et à manger et on va sur la plage pour manger les chocolats aux champignons qu’on a acheté au village de montagne 😉 En fait il ne se passe presque rien mais on passe quand même une bonne journée à se baigner et à glander sur la plage. (On squattait les chaises longues et les parasols d’un hôtel fermé, nikel !)

Le soir on part marcher sur la plage et on va se faire un resto dans le village, au retour on va voir un petit concert dans un bar sur la plage 😊