La côte namibienne

April 30, 2019 in Namibia ⋅ ⛅ 19 °C

Rejoindre la côte Atlantique, c'est quitter le soleil et la chaleur et débarquer dans une ville proprette à l'architecture allemande. Swakopmund semble être dans un tout autre pays ! C'est sûrement pour ça que c'est devenu une station balnéaire prisée : on recherche toujours ce qu'on n'a pas !

Un peu plus au sud, à Walvis Bay, Alicia et Vincent nous offrent un bien joli cadeau : une journée d'excursion dans les environs. Kayak au milieu des otaries curieuses et tellement joueuses le matin, puis séance de montagnes russes en 4x4 dans les immenses dunes de sable clair de Sandwich Harbour. Avec huîtres et vin pétillant en plein désert le midi, s'il vous plaît ! Une journée riche en sensations, en plus d'être hautement instructive tant nos guides se montrent passionnés et passionnants. Gecko des sables, serpent, chacals, autruches, bases de la conduite dans du sable, tout y passe. Et certains conseils nous seront très précieux pour la suite du voyage ! Merci encore à nos visiteurs ! :-)