Fin d'un chapitre

May 25, 2019 in France ⋅ ⛅ 20 °C

Le voyage n'échappe pas à la règle universelle que tout a un début et une fin !

Après 7 mois de rencontres, découvertes, libertés, temps pour soi et vie en "symbiose", il nous faut réintégrer notre quotidien bordelais.

Heureusement nos familles et amis sont bien décidés à rendre notre retour plus doux : accueil coloré et animé à Roissy, fiestas et orgies de bons produits français, 205 bien décorée nous attendant chez nous ! Il fait bon rentrer dans de telles conditions ! ;-)

La fin de ce périple ne signifie pas la fin de notre projet 'Success 2 Energy'. Au contraire ! Avec 23 projets solaires visités en Amérique du Sud et en Afrique, nous avons du pain sur la planche pour partager nos découvertes avec vous tous. Les heures de films et interviews à trier, le montage puis la diffusion du documentaire vont nous permettre de prolonger le voyage ! Pour suivre l'avancée de ce projet et peut-être nous aider, n'hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn ou Facebook :
    (Pas besoin de créer de comptes pour consulter les publications!)

Merci à tous de nous avoir suivi, écrit et soutenu. On a été heureux de pouvoir partager un peu de notre voyage avec vous, et on continuera à le faire avec plaisir à notre retour.

Et bien sûr... dernier jeu de notre voyage : Combien d'heures passées et de kilomètres parcourus EN BUS lors de notre périple ?? Le gagnant remporte un dîner latino-africain !

Et merci à notre fan club enthousiaste et généreux ! 😁