Turkey
Hırkatolu

J111 - Quand le sort s'acharne

June 11 in Turkey ⋅ 🌙 22 °C

[Jean-Baptiste]

La nuit sur le stade a été assez reposante malgré deux réveils nocturnes à cause de chiens errants qui nous aboyaient de l'autre côté du grillage et d'un coq chanteur d'opéra.

La journée s'annonce longue avec 120km de route et un petit col, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Notre malchanceux du groupe, j'ai nommé Eliott n'a rien trouvé de mieux à faire que crever de la roue arrière au 80e kilomètre.

Une petite crevaison ce n'est rien de grave vous allez me dire, mais c'est sans compter sur Dimitri, Rémi et moi même qui avons par mégarde acheter des chambres à air avec un embout pour VTT (trop gros pour les jantes de vélo route).

Pas de panique nous avons des rustines, mais après plus d'une heure à essayer de réparer désespérément la chambre à air sans succès, nous décidons d'en acheter d'autres à la ville la plus proche (à 10km).

Rémi se lance dans un contre la montre pour revenir en moins de 45min pendant que nous marchons pour aller au market quelques kilomètres plus loin.

Le vendeur n'a que des chambres à air de petite taille mais c'est pas grave on essaie avec. Sans grande surprise le résultat n'est pas au rendez-vous.

Nous sommes donc contraints de passer la nuit dans ce village, nous avons fait que 80km au lien de 120 mais ce n'est point grave nous rattraperons ça les prochains jours.

Nous avons tout de même un bon spot pour la nuit. Un chant proposé par le marchand du coin, avec l'eau et les toilettes de la mosquée à 300m.

Nous avons donc de quoi prendre une bonne douche. Durant laquelle Eliott, chanceux comme il est, fait tombé son savon dans les toilettes Turques, alors qu'on l'a acheté aujourd'hui.

Décidément, le sort s'acharne !

Hırkatolu, Hirkatolu