• Day 51

Kamenjak (via Pula)

October 28, 2021 in Croatia ⋅ ☀️ 17 °C

La journée s'annonce ensoleillé, on se réveille encore au bruit des vagues et on prend un bon petit déjeuner. On a un peu de mal à trouver la sortie du camping fermé dans lequel on a dormi, il faut dire qu'ici les campings sont immenses ! On se dirige ensuite vers Pula, belle ville avec son amphithéâtre romain. On se fait conseiller pour une balade à vélo pour l'après midi et pour les ferrys des jours à venir à l'Office de tourisme. On rencontre au hasard un couple de Breton qui voyagent depuis quelques mois en camping car, ils ont fait une partie des pays dans lesquels on veut aller, c'est intéressant d'avoir leur ressenti. Le site de kamenjak est vraiment sympa et beau à faire en vélo, même si certains chemin secouent pas mal! C'est l'occasion de faire une première baignade dans la mer Adriatique, pas si chaude que ça... On revient sur Pula pour fêter l'anniversaire de Susie dans un petit restaurant puis on plante la tente dans une zone désaffectée à la lumière de nos frontales, réveil tôt demain matin pour prendre un ferry vers l'île de Crès.Read more