• Day 57

Obrovac

November 3, 2021 in Croatia ⋅ 🌧 17 °C

Encore une nuit avec de la pluie. L'une des sacoches est mal fermée et aura fait office de gouttière, on la retrouve avec 2 cm d'eau au fond... Heureusement, elle contient les casseroles et réchaud donc rien qui craint trop l'eau. Nous enchaînons des petites collines, ça monte ça descente, on ne parvient pas vraiment à trouver un bon rythme. Nous nous arrêtons à 11h00 au bord d'un super canyon encore une fois digne de paysage de western. Nous décidons de manger là pour profiter de la vue. Et pile quand nous repartons, il se met à pleuvoir des trombes d'eau. Munis de nos kway et pantalon kway, nous décidons d'aller à la ville la plus proche, tant pis pour le canyon de Krupa. Nous passons 2h00 dans un café avant de demander où nous pouvons planter la tente si possible sous un toit. On nous amène à une petit auberge de jeunesse un peu miteuse. Nous nous en contenterons. Ça y est on a craqué, première nuit qu'on paye depuis notre départ.Read more