United Kingdom
Town Row

Newhaven - Rotherfield

May 14 in England ⋅ ☁️ 13 °C

Hi Ho Silver Lining - Jeff Beck
      Ça y est! Après notre traversée de la Manche en Ferry, nous touchons le sol anglais à 5h, sous la pluie. Dès l'arrivée à newhaven et les premiers kilomètres en vélos, nous sommes accueillis par une vingtaine de lapins qui gambadent sur la piste cyclable! Mais ça c'est avant d'arriver au clou du spectacle : les Seven Sisters! Après avoir pris en photo, nous avons continué note chemin jusqu'à une auberge ou nous attendons l'ouverture pour prendre un english breakfast.
      Une fois notre petit déjeuner englouti, nous avons continué le long de la campagne anglaise. Une fois arrivés dans une forêt, nous avons rencontré une succession de flaque de boue argileuse, extrêmement difficile à traverser. Mais nous sortons vainqueurs, bien que boueux jusqu'aux hanches. Nous sommes arrivés à Rotherfield en fin d'après-midi. Après une douche bien méritée, nous sommes sortis dans le village pour manger dans un pub et reprendre des forces pour demain.
      Demain, direction Salfords!

Town Row, Q42204424