United States
City of Roswell

Roswell, GA

November 7, 2018 in the United States ⋅ 🌧 16 °C

Brouillard en se levant ce matin. Donc, on a pris notre temps avant de partir. Le brouillard ne s’était pas complètement dissipé quand on a quitté mais on voyait déjà les rayons de soleil tenter de percer. On a rejoins la Foothills Parkway et monté tranquillement encore une fois sur une crête qui nous donnait une belle vue de chaque côté de la route.
      Après environ 40km, on est arrivé au début de la route que j’attends (Aldo) depuis le début du voyage! La mythique route 129 mieux connue sous le nom de Tail of the Dragon. C’est une route qui est composée de 318 courbes en un peu plus de 17km. C’était spectaculaire mais étant un bon « chum » j’ai attendu Sophie à plusieurs reprises :). J’avais le goût de la refaire aller/retour rapidement mais j’ai décidé d’être sage!
      À partir de là, on a roulé dans les montagnes de Géorgie pendant environ 1 heure, vraiment beau comme coin de pays.
      Malheureusement, la réalité nous a rattrapé et on s’est embarqués sur un espèce de boulevard/autoroute pour le restant de la journée. Vraiment déprimant après les routes spectaculaires des derniers jours.
      On est présentement à Roswell, GA et on attend un bon steak en buvant bière et Cosmopolitan.

City of Roswell