United States
Gulf Brook

Jour 4, relax et Dune 2

March 7 in the United States ⋅ 🌧 7 °C

Donc, aujourd’hui est une journée de pluie. Qu’est-ce qu’on fait ? On va magasiner dans des factory outlets. C’est le Tanger Outlet qui est notre destination pour le début de la journée.

Tout le monde trouve des trucs et surtout, tout le monde est raisonnable parce qu’il y a toujours trop de stock qui pourrait être intéressant. On finit de magasiner beaucoup trop tôt sur ce que l’on avait prévu. Donc, on retourne au condo avant la grosse activité prévue de la journée.

On dine, je fais quelques trucs au condo et là, on part pour le cinéma 8. Seule différence qui fait que ce n’est pas celui de Saint-Hyacinthe, on est au New Hampshire et le film sera en version originale anglaise !!!

C’est long, les images sont époustouflantes et c’est bon. Mais, c’est long !!!

Retour au condo et nous dégustons une succulente raclette. On va se coucher avec la panse bien remplie et le sentiment d’une journée un peu trop relax !

Gulf Brook